Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
24 mars 2008

Vu le temps...

en ce lundi de Pâques !

DSC_0804

mais aussi de la pluie, et encore de la neige, pour laisser la place à...

encore de la pluie !!!

Alors j'ai pris mes aiguilles et j'ai recyclé...

DSC_0803

avec les deux manches !

Je lui ai fait un petit chat...

Dsc_0835

j'ai également bien avancé le sac pour sa maman...

Un sac Tilda avec un tissu Japonais ramené par elle du salon AEF

DSC_0798

La couleur intérieure orange est moins "pétante" que sur la photo...

Sinon, si j'avais eu les anses en bambou, il serait fini !

Tu sais ce qu'il te reste à faire ma Ratounette !!!

DSC_0799

11895439_p

Publicité
Commentaires
F
des roses qui seraient sublimes sur une robe rétro très simple...<br /> elles sont déjà sublimes toutes seules.<br /> bisous<br /> flo
C
que je cherchais pour ces belles choses : WOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!<br /> bisous
P
que de belles réalisations avec pas beaucoup de tissu en somme et même du recyclé ! roses et petits chats, tout un joli monde !
I
Bonsoir.<br /> En cherchant des explications sur la rose tilda, j'ai découvert votre blog.<br /> J'ai donc réalisé la petite rose tilda du livre Sew Pretty Homestyle. Tout s'est bien passé jusqu'au moment de "fermer" la rose. J'ai bien passé un fil pour la froncer mais au final, le coeur disparait presque par rapport au tour. J'obtiens une jolie fleur qui ne ressemble par vraiment à une rose<br /> Quelque chose m'aurait-il échappé ?
M
Les couleurs du sac sont très belles !!<br /> Et le p'tit chat, tout aussi mignon que l'autre !! miaouuu !! :-)<br /> Ici, on a de la pluie, un peu de soleil et encore de la pluie...<br /> <br /> ღ gros bisous, avec quelques rayons de soleil ! ღ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 145
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité