Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 février 2008

Quelques jours à la Réunion !

Seulement 15 jours... chez ma Mamounette et mon Papounet !!

DSC_0033DSC_0037

Arrivée à l'aéroport à Roland Garros à St Denis

6h30 du matin et déjà 29° !!

Dès le premier jour à St Pierre, plage et marché forain...

DSC_0187DSC_0193DSC_0208

Pas une minute à perdre !

Le cyclône Ivan s'éloigne mais laisse derrière lui de grosses pluies tropicales !

De la fraicheur après la chaleur...

DSC_0182

sur la terrasse de mes parents avec vue sur St Louis !

Un clic sur les photos pour mieux les voir...

Je profite de l'ordi de mes parents pour tenir un carnet de route !

DSC_0067

Vue sur la Plaine des Palmistes

et quelques fleurs... frézzhias, alamandas, bougainvillée

DSC_0068DSC_0052DSC_0053

Vous pouvez aussi revoir mon article sur la Réunion

en cliquant ICI pour un peu de géographie !

DSC_0320

A bientôt !

PS : ne m'écrivez pas à mon adresse perso avant mon retour,

seulement sur mon blog ! et je vous répondrais de même !!

Publicité
Commentaires
N
Découvrir tes articles sur la Réunion après une très très longue journée : quel délice !<br /> C'est vraiment superbe. Un moment j'ai cru être partie en voyage. Merci de nous faire partager ce petit coin de paradis. En tout cas profites en bien car ici il fait soleil mais assez froid.<br /> Bonjour à ta maman qui se souviendra certaiement davantage de Joe.<br /> A bientôt. Nathalie.
M
Que de morceaux de paradis nous avons sur terre!<br /> fais le plein de bon air ,de bonheur ,de parents,d'air marin ,de chaleur et tout et tout !<br /> Ici aussi il y a du soleil ,bon , c'est vrai avec 20° de moins mais on peut pas tout avoir non plus!
L
OHLALA ! MERCI pour ces SUPERBES photos !!! Alors ? Heureuse ? Profites en bien...et bonjour à Mamounette !
C
salut nath c chantal de st martin comme tu as de la chance moi aussi j'aimerais bien revoir ma famille réunnionnaise a la bretagne ils me manquent tjrs hier j'ai eu isabelle paoletti il fait froid a dijon alors profite bien de tout je te souhaite un bon séjour a bientot
S
Bonnes Vacances et profites bien de tes papounet et mamounet... A bientôt!<br /> <br /> So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 155
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité