Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Vous avez dit Chocolat !

Cette après-midi, j'ai reçu à la maison deux amies patcheuses...

Josiane ma prof et Martine...

L'atelier d'Ophélie vous connaissez ?

Sinon allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçu !!

D'ailleurs regardez son petit cadeau "fait main"

DSC_0915

J'ai d'ailleurs déjà trouvé à quoi allait servir cette jolie trousse...

Elle va remplacer ma boite à camembert de premiers secours !

J'entends par là, ma trousse de couture minimum !

DSC_0916DSC_0917DSC_0920

mais c'est pas tout ce qu'elles m'ont apporté...

Elles sont folles !!! des chocolats... de chez Fabrice Gillotte à Dijon !

DSC_0919DSC_0921

des merveilles de chocolats... huuuuuuuummmm !

Elle ne va pas faire long feu celle-là...

et la jolie boite de présentation sera également vite remplie !

merci

On s'est rencontré grâce au forum Patch to patch et à Bessey les citeaux,

et le hasard, un heureux hasard, a fait qu'elle connaissait aussi Josiane !

Alors ni une, ni deux... on s'est retrouvé toutes les 3 autour d'un thé

et d'un gâteau aux pommes accompagné d'une mousse au chocolat !

hé bien oui... on peut être patcheuse et gourmande !!!

Je n'ai pas raison ?

Surtout quand on voit ça...

ramequin

Il faudra que je vous donne la recette de ma copine Rachel...

un délice !

ramequins

Appétissant, non ?

En tout cas, on a bien papoté... et l'après-midi a passé bien vite !

Trop vite !

Mais la prochaine fois, promis ! On bricole ensemble !!!

Publicité
Commentaires
L
J'imagine la super après-midi....pas triste...en tout cas ! Il reste du gâteau ?
S
sympa la journée !!! v'là que tu me donnes faim avec ces photos !!! :-o ;-)
F
Une superbe belle journée pour vous trois !
M
Merci pour avoir organisé cette belle après-midi. Le temps a passé très vite et j'ai découvert ton univers. J'en bave encore, même si ce n'est pas très chic!!!<br /> Nous nous sommes bien amusées? régalées, le gâteau et la mousse, très bons et promis on refait ça après les fêtes et vous venez à la maison.<br /> Bisous<br /> Martine
T
Non seulement tu es douée mais en plus tu es toujours gentille et prête à rendre service.. <br /> et là faire que 2 amies se retrouve, c'est vraiment extra !!!<br /> Ta belle mousse et ton gateau me font baver !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 162
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité