Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Après Chantecler, Mam'zelle Babouk...

Je t'adore soleil !

Mais je n'ai pas été sage !

Dès mon réveil,

J'allais à la plage...

Pas de chapeau !

Un simple maillot...

Tes rayons ont fait des ravages

Sur ma peau,

Et j'enrage !

lignefleur

Le temps béni  des bikinis

Pour moi, c'est fini !

lignemarguerite

Je ne regrette rien,

Ô, combien j'étais bien !!

Tu chauffais mes reins,

caressais mes seins.

lignefleur

T'en vouloir ? Jamais !

Je profite désormais

De la fraicheur de l'ombre.

Dans mes heures sombres,

Tu mets sur mon coeur

Des fleurs,

Tu fais voler des papillons,

Des émotions...

lignemarguerite

Tu vois, je n'ai pas de rancune,

Je prends ma plume,

Pour te dire encore et encore...

Je t'adore !

mam_zelle

Pour celles qui ne savent pas...

Mam'zelle Babouk, c'est ma Mamounette !

Publicité
Commentaires
L
Très joliment dit, Mamounette ! :))<br /> Bienvenue au Club des Adorateurs (trices) du Soleil !
E
Que c'est joliment dit... elle a un sacré talent, ta Mamounette !
T
A ta mamounette, son hymne au soleil est très beau.<br /> un peu de poésie nous fait du bien aussi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité