Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 août 2007

Un peu de tri...

dans mes photos, beaucoup de beaux souvenirs !

dcdelouest

Pourquoi les vacances passent toujours aussi vite ????

Heureusement qu'on peut voir et revoir nos photos...

le sourire revient, même s'il est nostalgique,

on est encore un peu en vacances... comme dans un rêve eveillé !

et on pense aux prochaines...

collage

J'ai rajouté un album... Côté Ouest !

Allez voir !

Publicité
Commentaires
C
T'es repartie ou quoi ?<br /> Je commence à trouver le temps long !<br /> Gros bisous<br /> Ah ! Superbe ton nouvel album !!
F
C'est magnifique et surtout désert ... C'est sûr que ce n'est pas la Provence !
F
tu sais, c'est bien d'avoir des souvenirs de vacances ! ...<br /> de si beaux en plus...<br /> <br /> Ta salade ou confiture de fraises est très très jolie !
B
Oh c'est marrant j'y étais en avril,regarde !!!<br /> http://photosbellesahi.canalblog.com/archives/2007/04/17/4654169.html#comments<br /> <br /> http://photosbellesahi.canalblog.com/archives/2007/04/19/4673902.html#comments<br /> tu peux voir toutes les autres au mois d'avril sur le blog !
C
tu fais vraiment de magnifiques photos merci Nath, c'est toujours un régal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité