Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2007

La nuit, tous les papillons ne sont pas gris...

le_sphinx_du_laurier_rose

Au départ, une chenille... impressionnant non !

Je précise qu'elle est dans la main d'une adulte !!

chenille

trouvée dans le jardin de mon frêre à l'Etang-salé (Réunion)

Ensuite la chrysalide

IMG_9581

et le papillon : le Sphinx du Laurier Rose !

sphinx_laurier_rose

N'oubliez pas ! un clic sur la photo pour mieux voir !!

Publicité
Commentaires
O
Ayant vécu 8 ans à la Réunion, j'ai bien connu ces<br /> grosses chenilles vertes qui se confondaient avec les feuilles des lauriers, mais je découvre le beau papillon qui en sort !!!<br /> Ah ! cette belle île...
A
bidouillant sur l'ordi de ma fille je t'ai envoyé le message sur son blog ; cela te donneras l'occasion d'y faire un tour !
P
nous partons (novembre) chez nos amis à RAVINE SECHE pas très loin ; si je rencontre une grosse chenille comme celle-là j'aurais peut-être un peu peur !!
G
impressionnant !!! <br /> La Réunion regorge de splendeurs on dirait !!!!
F
oh ! non je n'agrandis pas la photo ! c'est beau ce papillon mais si grand, cela me fait un peu peur !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité