Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 mai 2007

Un peu de couleur...

dans notre ciel gris !

Je vous dis pas la tête de mes pivoines, de mes roses, de mes iris...

Quelle tristesse !

elles_pleurent

On dirait qu'elles pleurent...

Drôle de week-end !

Du coup, je "feuillette" mes albums sur mon ordi...

dire que c'était la semaine dernière !

la_fen_tre_de_Mamounette

La fenêtre de ma Mamounette... sous le soleil !

J'en profite pour annoncer la "naissance"

d'un nouvelle rubrique et d'un nouvel album...

Côté Papillons

qui seront tenus par ma Mamounette.

Comme vous l'avez constatez, on est trés NATURE dans la famille...

et on adore faire des photos !

Vous avez d'ailleurs vu de nombreuses photos prises par elle...

c'est mon envoyée spéciale à la Réunion

et l'auteur de plusieurs petits plats délicieux...

comme le rougail saucisses ou le cary de langoustes !

La dernière passion de Ma Mamounette : les papillons...

même si elle a peur des chenilles !

De la ponte au papillon, elle a réussi à "élever"différentes espèces...

ici et à la Réunion !

Je voulais qu'elle ouvre un blog "Madame Butterfly",

elle a largement de quoi l'alimenter mais pour l'instant,

elle n'ose pas !

Alors en attendant le grand jour, je vais l'héberger !

Mme_Butterfly

Un régal pour les yeux !

Publicité
Commentaires
P
Faites nous donc plaisir Mme BUTTERFLY !! nous avons encore tellement de choses à découvrir sur ces beaux papillons. Vite vite, profitez des cours de blog avec NATH.
C
de superbes papillons ! j'adore les papillons je suis toujours en admiration même devant le plus humble à cause de leur légèreté de ce vol joyeux qui m'émerveille <br /> merci
G
elles sont trop belles ses photos à ta mamounette, ça mets plein de couleurs, et en ce moment on en a vraiment besoin, car on se croirait en novembre
L
quel bonheur et dire qu'avec la polution ils disparaîssent.
B
jolies photos !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 155
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité