Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 mai 2007

Hello everybody !

How are you ? Fine thanks...

Oh Sorry, I'm in France now !

I can stop to speak english...

cabine

Me revoilà ! C'est déjà fini...

Trop court à mon goût, je pense que j'y retournerais !

Tellement de choses à voir, à faire, à découvrir...

collage1

Londres est magnifique !

En plus, un temps idéal pour se balader !

J'ai du mal à faire un choix dans mes photos...

Notting Hill, Portobello, Coven Garden, Soho... la City...

Liberty, Harrod's, Carnaby street et bien d'autres !

On en prend plein les yeux à chaque coin de rue !

Londres est également TRES cher...

j'ai quand même acheté 2 coupons chez Liberty,

un magasin magnifique... un vrai musée vivant !

liberty

j'imagine déjà le sac que je vais faire avec...

coupons

Non décidement, c'était trop court...

il faut que j'y retourne !

D'ailleurs je tiens à remercier vivement Sophie pour son aide précieuse !

J'ai gagné un temps fou grâce à elle dans mon plannig trés serré !

Thanks a lot !

bye bye !

Publicité
Commentaires
F
superbe, même si cela t'a paru trop court, tu reviens avec tant de beaux souvenirs ! cela donne envie et tes tissus sont magnifiques !
B
ça donne envie d'y aller !
L
Oh my god ! It's very beautiful !!!!!Je suis pressée de voir ton futur sac !!!! Merci pour ce mini reportage !
G
tu as l'air d'être ravie de ton séjour !!! merci de faire partager ces jolies photos !!!!<br /> amitiés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité