Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 avril 2007

Un jour spécial !

et ce n'est pas un poisson d'avril...

1_an_d_j_

...et quelle année !!!

lignecoeur

Il m'est arrivé de vouloir arrêter cette aventure !

Tenir un blog cela prend beaucoup de temps !

pris sur la vie de famille, sur les bricolages...

Mais quand je vois le plaisir de mes visiteurs

à se balader Du Côté de Chez Nath

Même s'il n'y a qu'une seule personne...

Je ne peux pas faire ça !

alors Merci à tous de m'encourager à continuer...

merci3

Allez hop !

C'est reparti pour une année !

Publicité
Commentaires
L
Restes avec nous encore encore encore.....<br /> avec toute la générosité qui est tienne tu me , tu nous manquerai trop
C
un joyeux anniversaire pour ton blog, bravo pour la performance car s'en est une, continue avec tous mes encouragements.<br /> bises
G
allez, c'est reparti pour un tour. Même si ça prend du temps, ça fait toujours plaisir de partager nos idées, notre humeur (bonne ou mauvaise) et puis c'est beaucoup moins cher qu'un psy !!<br /> alors bonne continuation!!!
C
et meme si je ne laisse pas toujours un commentaire le coeur y est et je passe régulierement , mais c'est pareil , mettre un sujet sur notre blog puis aller faire le tour des copinettes mais on ne peut pas tout ...
T
avec ce poisson qui m'a laissé des arêtes, j'ai oublié de te féliciter pour l'ensemble de ton oeuvre...bravo et continues comme ça.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité