Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 mars 2007

Encore merci !

Pour toutes vos pensées positives à nos Réunionnais !!!

Un petit bouquet de mon jardin rien que pour vous !

rose_de_Noel

J'ai appris ce soir que le pont de la rivière St Etienne,

après expertise,

est de nouveau ouvert à la circulation depuis 17h !

C'est un soulagement pour tout le sud de l'Ile !!!

Par contre, pour son jumeau...

IMG_5883

Ce sera pour... beaucoup plus tard !

En attendant à la maison :

Toujours pas d'eau mais du courant,

mon Papounet fait son pain...

IMG_5914

et stocke les bananes "échappées" à la tourmente !

bananes

La vie va reprendre son cours !

et ma Mamounette joue avec ses papillons...

danau_chrysippus1

Ici il s'agit d'un Danau Chrysippus !

Il faudra que je vous parle de "son élevage" !

Si, si, elle élève des papillons, vous avez bien lu !

mais ce sera l'objet d'un post spécial !!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Je me suis régalé en découvrant votre blog et aussi pas mal reconnue <br /> A bientôt peut-être<br /> val
L
C'est vraiment PASSIONNANT ce que tu nous racontes !!! MERCI !
E
Les dégats sont impressionnants, mais l'essentiel est que tout le monde aille bien et que la vie puisse reprendre son cours presque normal.<br /> Tu as dû être drôlement inquiète !
F
j epense que cela va aller de mieux en mieux et que tu as de bonnes nouvelles de ta Maman
E
Quel bonheur de voir la vie reprendre, encore un peu de patience
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité