Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
27 février 2007

Aïe ! Il revient...

Les pluies torrentielles et le vent redoublent !

Gamède redescend sur la Réunion...

Malgré le mauvais temps, les réseaux routiers pour la plupart impraticables...

Le Préfet n'a même pas remis l'alerte Rouge !!!!

Les habitants ne savent même pas comment aller travailler...

Les touristes coincés dans l'île en sont pour leur frais...

A nouveau plus d'électricité, encore plus d'eau...

ZOOM_Derniere_11

Il devrait passer au plus près ce soir...

Publicité
Commentaires
A
j'épère que tout va bien pour ta famille ,et que tu viendras quand même à l'AEF,une petite pause seras surement bénéfique pour toi <br /> pensée amicales pour tous ceux qui sont dans l'ennui <br /> <br /> ANNY
R
Ce n'est pas pareil quand on voit les infos à la télé ou qu'on a les impressions de quelqu'un sur place, comme toi. Nous souhaitons tous que la remise en état des dégats se fasse au plus vite, surtout ce fameux pont qui a été plié en accordéon!
F
je découvre seulement tous ces billets, je pense bien à toi et à ta Maman et j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles !
D
Pffttt ça me stresse, du coup le télephone n'est plus en service....reste plus qu'à prier!!!!<br /> Bon courage à toi aussi,merci pour ton petit mot!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité