Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
26 février 2007

Stabilisation...

Gamède se situe à 400 km de l'Ile et ne bouge plus...

barom_tre

Jusqu'à quand ? Encore une nuit d'attente...

Si seulement il pouvait s'affaiblir !

La grosse masse nuageuse qu'il traîne avec lui,

annonce encore beaucoup de pluie...

eau

L'électricité est revenue  pour l'instant mais pas encore l'eau...

alors le moindre récipient est utile pour faire des réserves !

Premières photos de ma Mamounette

qui a retrouvé son ordi grâce à la fée électricité...

OUF ! Je suis quand même un peu rassurée !

Même si le vent est toujours trés violent et la pluie ne cesse pas !

Dès qu'ils pourront se balader, j'aurai mon p'tit reportage maison...

en attendant ils ne se laissent pas abattre et ce soir,

c'était z'embrocale et rougail mangue !

IMG_5840

Hummmm ! J'irais presque voir Gamède de plus près !  Pas vous ?

CANDLE2_1_

Pour les infos, on peut aussi aller sur le site de RFO

le seul hic, c'est qu'on a toujours les actualités de la veille !

A l'heure du satellite et autres supers outils de télécommunications,

c'est étonnant ! c'est même vraiment dommage !

Publicité
Commentaires
Z
Bien contente que tu puisses de nouveau être en contact internet avec ta mamounette. Une grosse pensée pour tous les Réunionais qui vont avoir un travail fou pour tout remettre en état.
C
je regarde les infos et effectivement jusqu'a demain ca ne bougera pas. J'espere que ça va se calmer!
D
Hmmmm je suis comme attirer par la derniére photo,...je donnerais tout pour gouter à un rougail mangue!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité