Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 février 2007

Plus d'infos...

Les différentes infos que j'ai vu ce soir sont impréssionnantes...

c'est toujours comme ça quand on est pas sur place !

Plus d'eau, plus d'électricité... pour l'instant, j'ai eu des nouvelles

mais quand la batterie du portable sera à plat...

Heureusement que toute l'île n'est pas privé de courant !

L'eau encore, on peut se débrouiller mais plus d'électricité,

c'est aussi plus de frigo par exemple...

Je me rappelle Hyacinthe en 1980 !

carte_cyclone_02

Bonjour les dégâts !

Il faudra que je vous raconte ça et que je retrouve les photos !

En attendant pour Gamède, j'ai pu voir d'autres infos

sur Imaz Press Réunion

Publicité
Commentaires
A
merci d'avoir envoyé le patron de "la poule" mais ma boite électronique a été remplie de messages qu'elle a vite été pleine<br /> maintenant de retour je vais pouvoir contrôler tout cela <br /> donc si tu peux me le retourner cette fois -ci pas de problème<br /> ariane.hemar@wanandoo.fr
E
Rassurée , j'ai eu des nouvelles ce matin, ils vont bien, pas d'eau, pas de courant, pas de ligne tel, et beaucoup de dégats, mais... merci pour tes infos, a+
S
Bon courage à ta famille! J'espère que Gamède ne refera pas un passage
L
Tu dois nouée !Je pense bien à toute ta famille ! Bisous
M
Bon courage ; j'imagine l'angoisse que vous devez avoir. Mon fils ainé est parti vivre à Villevielle, à côté de Sommières, en Aout 2005 juste au moment des inondations, j'étais complètement paniquée et je me sentais tellement impuissante !! Et ce n'était pas Gamède !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité