Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Bientôt Noël !

Il est grand temps de m'y mettre...

quelques bougies Ikéa 2.99 €

Dsc_0152

une serviette de Noël cadeau d'une copine Coucou Delphine !

no_l

des ciseaux, un pinceau et de la colle pour serviette...

DSC_0156

et en moins d'une heure !

Voilà le résultat... Recto

recto

Verso

verso

A ce moment-là, soit on le garde...

soit on fait un joli cadeau en les remettant dans leur boite !

cadeau

avec un joli papier transparent de fleuriste...

Bon je retourne à ma couture !

ça va nettement moins vite qu'avec les serviettes...

DSC_0161

mais j'aime beaucoup faire ce travail !

Je n'oublie pas non plus mes rosaces (et toi Mamounette ?)

Alors à chaque coeur que je finis, je fais 3 rosaces...

DSC_0163

Je suis sérieuse hein !

Je me lance dans plein de choses en même temps,

il va falloir que je m'y tienne !

ligne_personnages002_1_

Publicité
Commentaires
F
coucou! ça rend super bien! on ne passe pas de peinture sur la bougie, n'est ce pas? et on vernis aussi après ??<br /> ps: moi je suis originaire de madagascar :)
C
Bonne idée ces bougies!!!...j'y penserai...
B
Super sympa comme idée!<br /> Et les rosaces qui avancent toujours...<br /> Est ce que je t'ai dit qu'une copine réunionaise m'a montré un tapis mendiant que sa grand mère lui a fait? Super beau!
B
Ouaaaah ! Quelle bonne idée ! Elles sont jolies tes bougies !
L
Très chouettes tes bougies personnalisées ! Moi, aussi les idées fusent !!!! mais aurai-je le temps !!!!!!???????????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité