Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
31 octobre 2006

citrouille !

Mes aiguilles faudra bien que je les pique quelque part...

J'ai trouvé chez mon amie Rachel cette merveille :

DSC_0289

Alors avec mon oeil expert de bricoleuse...

je l'ai bien examiné et voilà mes essais !

pikaiguilles

Un peu long à faire mais facile...

Les prochains je prendrais de jolis tissus assortis

et de beaux boutons !

Publicité
Commentaires
V
Six trouilles le soir d'halloween avec toutes les sorcieres qui trainent c'est un peu normal !<br /> Ces citrouilles là sont bien sympas, faudrait nous donner le patron pour qu'elles poussent aussi chez nous autres.
M
c'est vrai que c'est assez facile à faire et en plus ça donne un effet super...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité