Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Salon Marie Claire Idées

Samedi avec ma copine Rachel, on a pris le train pour réaliser notre rève...

Aller à Paris voir un salon de loisirs créatifs !!!!

et pour notre première "expédition parisienne"... On a été à la 1ière édition du salon Marie Claire Idées !

Num_riser0001

Apparemment beaucoup moins de monde que la veille... on a donc bien profité du salon pendant 6 heures !

On était les premières !!!!!! à 10 h précises, on entrait dans le salon !

On s'est régalé... On n'a pas perdu une minute !

On a vu de trés belles créations ! ça faisait tout drôle de voir "en vrai" tous les "ingrédients" du nouveau catalogue... et surtout leurs créateurs ! des passionnés avec qui on a eu plaisir à discuter !

DSC_0287

Merci à  Cocorita créations pour ses explications ligne par ligne...

c'est tellement mieux que de les lire !

lignefleur

La cerise sur le gâteau ! On a eu aussi la possibilité d'acquérir un ou plusieurs de ces merveilleux sacs du concours...

DSC_0282

Rachel a ramené celui-là...

DSC_0281

La vente des sacs a été étalée sur les 3 jours, on ne les a donc pas tous vus...

mais que de merveilles !

Moi, j'avais déjà arrêté mon choix sur

un sac à ouvrages de Cécile Franconie :

DSC_0270

les_ateliers_de_C_cile

coeurouge

Mes autres achats :

un album photo en kit de chez Amande chocolat

Amande_chocolat

et un kit pour une broche à La droguerie

La_droguerie

Je me suis bien gâtée !!!

Mais je n'ai pas trouvé mes perles en bois Matriochkas... des minipoupées russes pour faire mon collier issu de ce livre :

Bijoux_de_charme

Dsc_0264DSC_0265

Pas beaucoup de perles,

pas de fimo,

pas de mosaïque...

tout le nécessaire pour de parfaites bricoleuses n'était pas réuni !

Alors...

Vivement fin novembre, le prochain salon Créations & Savoir-faire !

Publicité
Commentaires
F
bonne journée positive, finalement... tu me donnes vraiment envie... j'aime bien le bijou avec les babouchkas...
H
Merci du compte-rendu de ta visite... ça devait être pas mal tout de même !!!<br /> Les sacs pris en photos dans MCI me font rêver... ils sont tous plus beaux les uns que les autres...Vous avez fait de bons choix !<br /> Pour tes perles, tu as essayé à la Droguerie ?<br /> A mon avis, tu les trouveras au salon Créations et Savoir-Faire !...<br /> Quoi...? tu y vas aussi ?!....<br /> Quelle chance !!!
L
WAOUH ! Les achats !!!!!!! SUPER ! Merci de nous communiquer tes impressions !
M
ooohhh quelle chance alors !!! ça devait être magnifique...les sacs, l'album photos sont superbes !!!...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité