Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Mise à jour de mes liens...

En 6 mois d'existence, j'ai rencontré ou plutôt découvert de nombreux blogs : plein de couleur, plein de poésie, plein de talent ! Tous différents mais à chaque fois, de véritables coups de coeur ! je passe souvent les voir et quand le moral n'y ait pas... je repars chargée à bloc avec plein de projet !!!

N'hésitez pas, allez les voir !

Vous ne serez pas déçus !

blklrnserie4731

SVP  : J'ai besoin d'info concernant over blog : Au début, je pouvais consulter le blog de Vero Brodeuse en arrivant directement sur sa page... mais depuis quelques temps, j'ai la page d'accueil d'over-blog ! sans possibilité d'accéder à son blog... le nom est pourtant affiché mais pas d'accès...  A-t-elle supprimée son blog ? Existe-t-il un annuaire où je pourrais la retrouver ? Véro faisait vraiment des merveilles ! Je regrette beaucoup de ne plus pouvoir aller lui rendre visite !!!

Publicité
Commentaires
Z
je suis contente que tu nous revienne plus souvent pour nous faire rêver, et nous faire aimer aussi d'autres blogs. C'est très sympa de ta part.
M
Hello Nath ! Cela faisait qqs temps que je n'étais pas venue sur ton blog (j'ai un boulot très prenant, tu sais ???)... et je découvre bien des choses agréables ! Ton blog est très frais, tes articles très variés, ... un voyage dans le monde de la douceur ; c'est très agréable !<br /> merci<br /> MyriamMG
L
Et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de posts sur ce joli blog!
K
Merci pour ton petit mot sur mon blogue - c'est gentil d'être passée! :-) Quant à Vero, tu la trouveras là : http://verom.canalblog.com/ . Bonne visite! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité