Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Les "jours" de Cilaos !

A la Réunion, dans le cirque de Cilaos...

R_union__9_

il existe une école de broderie,

au pied de l'église...

_glise_de_Cilaos

Pendant de nombreuses années, c'est Soeur Anastasie qui s'en occupait...

elle est aujourd'hui en retraite loin de ses élèves

et je suis sûre que ça lui manque !

Soeur_Anastasie

Cette photo date de 1994 ! 12 ans !

Mon Dieu que le temps passe vite...

Les photos suivantes sont du WE dernier,

prises par ma Mamounette... mon envoyée spéciale de la Réunion !

J'aurai dû être avec elle mais...

ce salopard de moustique a bouleversé mes projets de vacances !

IMG_0859

On peut assister au travail de véritables doigts de fées !

collage

de vraies oeuvres d'art...

collage1

Même les lambrequins sont de véritables dentelles,

mais là... ce sera pour une autre fois !

IMG_0829

Publicité
Commentaires
H
Un véritable ravissement pour nos yeux... Merci de partager tout cela avec nous....
L
Les broderies en tissage, sont très belles et nous pousse vers la créativité. <br /> Merci pour ces belles photos!
A
mon rêve apprendre à faire des jours de CILAOS <br /> c'est magnifique ,un régal pour les yeux<br /> ANNY
E
C'est rassurant de voir que toutes ces merveilles de savoir-faire sont en train de se transmettre... <br /> Merci Nath, c'est un régal pour les yeux !
C
Je suis émerveillée par ces trésors !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité