Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Salon Créativa

La semaine dernière, malgré les préparatifs de ma p'tite fête... je suis allée au 2ième salon Créativa à Dijon !

J'étais trés préssée...

à Dijon, on n'a pas grand chose par rapport à Paris ou Lyon...

cr_ativa2006

Est-ce que c'était la deuxième fois et que l'effet de surprise n'était plus là ?

Je suis revenue déçue...

Même si j'ai vu de belles choses, de trés belles choses...

Je deviens peut-être exigeante !! Tout simplement !

On prend vite goût à tout ça et j'ai soif de créativité !

J'ai quand même acheté du tissus...

bout_d_tissus

des moules en silicone...

d'ailleurs si quelqu'un a une astuce :

j'ai beaucoup de mal à démouler mes gâteaux ! surtout les mini-canelés...

DSC_0155

Je suis revenue également frustée...

car je comptais sur la présence de Cinnamon Patch !

et là... grosse déception ! pas là ! pourquoi ?

C'est bien dommage !

D'autres amies ont regretté aussi leur absence...

Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté les memes moules en silicone, tu pourras voir la recette des cannelés sur mon blog, je les ai fait plusieurs fois (et encore dimanche dernier) et ils n'ont pas collés...bizare<br /> <br /> par contre si tu as des recettes pour les 3x2 moules genre baba au rhum (desolé je ne connais pas le nom de ce moule) je veux bien :p
C
comme personne n'a pnsé à te répondre , je te donne ma manière de faire pour les cannelets il te faut avec un pinceau passer du beurre sur les parois de tes moules , valables d'ailleurs pour tous les moule , tu soupoudre de sucre (un peu) et tu mets au frigo qq heures ou la veille et ensuite tu verses ta préparation et hop au four, mais fais attention au temps de cuisson car il me semble que tes moules sont petits<br /> voilà mes conseils de vacancieres....
M
j'adore les tissus et des comme ceux là , je n'en ai jamais vu !!!! qu'elle merveille
F
Les tissus sont absolument magnifiques, je les aurai certainement achetés aussi...<br /> A mon avis, on devient de plus en plus exigeante, même inconsciemment avec tout ce qui nous est proposé dans les salons, les magasines, internet, tout ce que l'on voit sur les blogs... <br /> Cela me fait aussi souvent le même effet...<br /> Cinnamon Patch, je comprends que tu aies été déçue de ne pas trouver ce stand...
M
C'est vrai que parfois on a l'impression de déja vu dans les salons mais il faut se dire que l'on se fait plaisir,( je vais aller à celui de toulouse:impression au retour!!). tes tissus sont très beaux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité