Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Les papillons de ma jeunesse !

Samedi j'ai fait la fête ! super fiesta pour mes 40 ans !

Ben si ! j'ai voulu fêter l'évènement en grand...

Salle des fêtes, son et lumière !

J'ai réuni quelques amis pour l'occasion, mais pour les avoir tous...

pas évident de trouver une date qui convenait...

à tout le monde... en même temps !

J'ai dû repousser la date jusqu'en septembre, alors que je suis du mois d'avril !

carte_invitation_Nath

Pour la déco, ma copine Rachel m'a découpé pas moins de 51 papillons...

sachant qu'il faut 2 gabarits par papillon,

je vous laisse compter le nombre de coup de ciseaux !!!

gabarits

Le résultat a fait beaucoup d'effet sur mes tables !

Dsc_0004

Petit zoom !

Dsc_0005

et pour l'ambiance,

2  photophores que j'ai confectionné avec les papillons qu'il me restait !

DSC_0735

Pas mal non ?

DSC_0006

Sinon côté repas... moi qui avais peur de pas avoir assez à manger,

j'avais de quoi nourrir deux fois plus d'invités !! sinon plus...

Difficile de calculer les quantités !

J'ai pris des leçons pour la prochaine fois...

DSC_0737

Couchée à 6h du matin...

aplat

Publicité
Commentaires
T
Superbe! très bonne idée
O
étais tu habillée comme sur ta carte d'invitation ?????
E
J'aime beaucoup tes jolis papillons... et bravo pour tes photophores, tu avais vraiment fait une très jolie table ! <br /> Et puis... Très Heureux Anniversaire puisque je ne me souviens pas de te l'avoir souhaité au mois d'avril !
L
Un grand bravo, pour cette petite créatrice!
F
Bon anniversaire,même en retard, cette décoration avec les papillons, quel travail, mais aussi quel résultat magnifique et joyeux !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité