Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Cadeau

Juste pour me faire plaisir !

IMG_8714

J'adore sa forme, ses couleurs... Rachel a bien travaillé !

Elle a trouvé le modèle dans ce livre...

des_perles

Plein de jolis modèles...

Comme il lui restait quelques perles oranges,

je me suis fais la bague assortie

en m'inspirant du motif de la fleur.

IMG_9239

_cid_image003

Ce petit gif, c'est aussi le cadeau d'un ami parti sur Marseille.

Merci Pascal !

Publicité
Commentaires
C
elle est splendide , j'adore sa forme et sa couleur , tu pourrais nous raconter la façon de la réaliser , bonne journée
E
Très jolie harmonie de couleurs ! Tu as eu raison de te faire plaisir !
T
et l'ensemble bague bracelet me plait bien aussi.
F
très joli ensemble aux teintes lumineuses de l'automne... il n'y a pas de mal à se faire du bien, à se faire juste plaisir !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité