Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 août 2006

tapis mendiant...

400_et__

On a bien travaillé pendant nos vacances...

surtout Mamounette !

Plus de 400 rosaces...

mes_petites_mains

Les rosaces posées pêle-mêle...

il nous en faut encore au moins autant !

Maman en a  mis dans ses bagages

pour continuer chez elle à la Réunion !

Dsc_0514

j'en ai gardé au moins autant à faire aussi de mon côté...

On fera le montage aux prochaines vacances !

PS : J'ai eu des nouvelles de là-bas :

après 11 h de vol,  ils sont bien arrivés !

Publicité
Commentaires
F
absolument superbe, je rêve de faire ce motif !
A
super quelle rapidité moi je n'ai pas eu le temps de commencer ,mais ça me fait vraiment très envie <br /> ANNY
C
quel travail ! super !
F
absolument magnifique et en plus c'est un travail d'équipe, c'est encore plus sympa et ces fleurs auront et ont déjà un peu de ton histoire familiale !<br /> Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 155
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité