Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 août 2006

Les émaux de Briare

Comme on passait "pas loin" en rentrant de Normandie, toute la famille a fait le crochet par Briare pour visiter le musée de la mosaïque et des émaux...

collage

et bien sûr, un petit tour dans la boutique d'usine,

juste derrière... où j'ai acheté de quoi m'occuper quelques temps !

19 kg en vrac...

collage1

il me manque plus que la pince !

une bonne pince...

J'ai déjà le support :

2 marches pour sortir de chez moi par la "petite" porte !

Publicité
Commentaires
E
J'adore le montage sur le musée!! et c'est un article sympa :)<br /> <br /> si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité en matière d'émaux de briare RDV ici: emauxdebriare.blogspot.com
D
ouah ! génial ! je rêve d'y aller......
N
Je suis arrivée par hasard sur ton joli blog!<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais mais là je ne peux pas m'empêcher de te laisser un petit message car la mosaïque moi j'adore d'ailleurs si tu as le temps va faire un petit tour sur le mien (de blog)tu pourras voir quelques petites choses réalisées avec de vieilles assiettes...A bientôt peut-être!
Z
Super ce que tu as trouvée là tu va avoir un chantier, d'ailleurs tu as du commencer, et j'espère voir trés vite ton oeuvre, je suis amateur de mozaique et ma premier oeuvre est une table de bistrot. à bientöt.
B
Ce doit être un régal de se pouvoir admirer de "visu" ces mosaïques ! mais je suppose qu'on ne cependant choisir les tons de ces 19 kilos ! chouette t'as été aidée pour le tri...!<br /> Bon courage pour tes marches. J'espère que tu nous montreras ça !! A bientôt; Amicalement.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité