Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 juin 2006

Balade à Bessey les Citeaux

Fief de Françoise AUBERT ! Reine du patchwork... elle nous accueille dans son château pour des expositions et des ventes de patchwork permanentes, elle vend également de magnifiques tissus qu'elle va chercher elle-même aux Etats-Unis et propose également des cours dans une grande pièce du château... dans de magnifiques décors !

num_riser00052

Sa carte de visite ! bien illustrée par Bertine Marceau...

num_riser00061

Aujourd'hui, je l'ai trouvé, non pas dans son château mais à la 1ère foire artisanale de Bessey...

C'est bien sûr le stand où  je suis restée le plus longtemps !

quilt_market

Un jour,  j'irai passer une après-midi chez elle !

Mais pour l'instant, j'ai encore craqué pour des bouts de tissus...

j'ai fini par arrêter mon choix sur

tissus_patch

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec !

Mais j'ai aimé l'assortiment de couleurs et de motifs !

De petits paquets joliment enrubannés où même les étiquettes sont belles !

Une prochaine fois, je vous montrerai ceux acheté par ma copine...

lignecoeur

Je précise également que Françoise fait également chambres d'hôtes !

Cadre idéal pour la farniente... et la couture !

ch_teau_de_bessey_les_citeaux

Publicité
Commentaires
L
Une adresse de rêve !
B
Je crois que ma maman et mon papa y sont déjà allés.... Je suis même presque sûre!<br /> Maman était revenu echantée! C'est super il parraît!
P
Tu as bien de la chance d'avoir tout ça près de chez toi !
C
Encore une belle ballade ! Le patchwork c'est magnifique mais quel boulot !!<br /> Ton dérouleur très beau aussi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité