samedi 3 juin 2006

C'est fait !

Je me suis inscrite à la nouvelle vague d'ATC lancée par Bidouillette ! ça y est ! Je l'ai fait ! Allez donc lui rendre visite pour plus de détails ! Mais ne traînez pas !! la clôture des inscriptions est fixée au 26 juin ! Joli papillon bleu, j'espère que tu iras faire un petit tour de ce côté là aussi... Bon Nath, c'est pas tout maintenant... Au boulot !
Posté par decoranath à 20:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 3 juin 2006

Cuisiner l'asperge sauvage...

Forme moins connue mais tout aussi délicieuse, j'ai trouvé à la lisière du bois des asperges sauvages ! On l'appelle aussi asperge des bois ou asperge des vignes... ou plus scientifiquement Ornithogalum Pyrenaicum ! On dirait des épis de blé... non ? RECETTE Je les coupe à 5 cm au-dessous de la queue, je les fais cuire 2 à 3 min dans l'eau frémissante, mais pas plus pour qu'elles gardent un peu de croquant, et ensuite je les fais rissoler avec un peu de beurre. C'est délicieux ! Mais attention, ne vous... [Lire la suite]
Posté par decoranath à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 juin 2006

Une envie de fraises ?

C'est le moment ! Il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser à Brognon, directement dans les champs ! Appétissantes non ? Malgré le manque de soleil, elles sont même sucrées juste comme il faut ! En plus, elles sont énormes... Pas comme celles de mon jardin !
Posté par decoranath à 19:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]