Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
12 mai 2006

Et d'un...

a111

Premier projet terminé !

Avec une serviette Ikéa, blanche et bleu ;  j'ai relooké mon écran... On dirait que je l'ai tatoué !

Je vous le montre d'un peu plus près, c'est moins bien mais tant pis... Je suis assez contente du résultat !

En séchant on devine plus la serviette... mais faut vraiment avoir le nez dessus !!!

aaaa00033aaaa0004

J'ai même fait attention aux boutons !

aaaa00051

Je n'ai pas touché au clavier, c'est guère possible !

Par contre la souris... tiens, tiens ! Pourquoi pas une prochaine fois !

Pas touche Minou ! 069C'est à moi !!!

Publicité
Commentaires
Z
je pense comme PELE MELE je n'aurais jamais osé !!! TRES ORIGINAL !!!! t'es vraiment douée !!
M
merci Ikea!!!!<br /> malheureusement on ne peut embellir l'écran plat à mois que?????<br /> s'il pleut ce week-end pourquoi pas?
P
ALors là, quel culot !!! J'ai un écran plat, plus difficile, mais l'idée est excellente !!
L
C'est l'ordinateur personnalisé le plus original! Du jamais vu!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité