Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 avril 2006

j'ai trouvé...

J'ai fait un petit tour dans un nouveau magasin de loisirs créatifs... encore un ! Après un "Cultura" tout neuf, voici "Les couleurs du temps"... pleins d'idées et du coup je n'ai pas pris que des zaccrochages bien sûr !

aaaa0015

Vous voyez le ti'sachet avec les ti'crochets dorés, posé sur les pâquerettes ! 1€ les 10... j'ai trouvé aussi les oeufs à 2 faces transparents que m'a indiqué Pêle-mêle et une boite (trés jolie même sans l'ouvrir) pleine de mini-rubans ou fils pour décorer... il en existe en plusieurs teintes !

J'ai eu l'autorisation de prendre la photo de leur composition de Pâques ! Sympa !

aaaa0009

Maintenant y'a pu ka !!!

Publicité
Commentaires
K
lé gaillard tout çà!<br /> nu attend la suite ti fille
M
rentrée trop tard pour m'énivrer aussi je me rattrappe!<br /> c'est quoi ce new magasin , serviettes superbes
T
pour trouver des petites choses sympa et pas chères !! adorable..<br /> bon, maintenant, je suis devenue une "obsédée du blog" !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 162
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité