Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 avril 2006

Bannière !?

J'arrête pour aujourd'hui ! Je viens de passer quelques heures pour ça !!

Pas cadré, flou ! Je voulais juste améliorer ma bannière, je pensais avoir compris le système mais impossible de trouver comment mettre l'image à la bonne dimension... demain sera un autre jour !!!

J'adore ce motif alors je ne baisserais pas les bras ! Na !

banni_re4

Surtout que le mercredi c'est le jour des mamans ! et donc des enfants... alors je n'aurais pas fait tout ça pour rien !

La prochaine fois je ferais mieux... enfin j'espère...

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (pov'bête !)

Publicité
Commentaires
K
et l'oeil encore vif;je Me félicite
N
glacés au sucre ! c'est le décor d'une boite en carton pour classer mes photos...
K
ai-je bien deviné????<br /> c'est koi mon cadeau?<br /> moi je laisserais "en l'état"
M
ma fille ,vi fé rêve à nous .i donne à moi l'envie de trappe des perles ou de broder ou de peindre mi conné pas par quoi commencer<br /> continue comme ça
P
Sympa ta bannière, ce sont des bonbons ? Le "à peine" flou n'est pas gênant ...<br /> 904 pixels en largeur et 150 en hauteur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité