Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 avril 2006

Mon chantier !

         Je vous parlais plus tôt de mon atelier mais j'avais zappé la photo ! Voilà donc un petit aperçu de l'intérieur, pots de peinture, livres, tissus, rubans, divers trucs, bricoles ou objets en attente de relooking ou déjà finis...  qui n'attendent que le bon moment pour décorer ma maison ou mon jardin !

aaaa0038

Vue de l'extérieur l'été dernier !

dl000030

Il correspond avec le garage et me permet ainsi de stocker encore plus de choses...

au grand désespoir de mon mari !

Publicité
Commentaires
P
Tous d'abord merci pour tes nombreuses visites et ton atelier est super, quand au désespoir de ton mari qui ce fait manger son garage il faut qu'il sache que le mien compatit.Ces ateliers ne sont jamais assez grand.<br /> Bonne peinture et à bientôt
S
und vielen Dank für all die wunderschönen Dinge. In Erwartung vieler guter Ideen. Grüße aus Freiburg/Deutschland.
P
Coucou, tu as peut-être remarqué que l'on avait le même "chantier" !!??!
K
ils sont trop mimis tes petits oeufs!<br /> et dieu sait si c'est difficile de faire du collage dessus<br /> cet atelier va faire bien des envieuses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité