Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
3 avril 2006

Gourmandise !

J'adore le livre de cuisine "les cakes de Sophie", rien que de regarder les images... hum ! Miam !

cake_de_sophie1

J'ai fait quelques cakes déjà, tous aussi bon les uns que les autres !

Ce soir, j'ai REfait le cake pomme cannelle ! cake_pomme_cannelle2

Merci Sophie !  et voici le mien... moins beau mais trés bon !!! Cette fois, je me suis dépêchée de prendre une photo pendant qu'il y en avait encore !

aaaa00491

Excusez la présentation ! mais je ne "maîtrise" pas encore l'envoi des messages !

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que maintenant tu es en pleine forme, alors au boulot maintenant !! <br /> Tu es mon 1ER "favori"enregistré sur mon nouveau micro ....
K
d'un bon pâté créôle ma fille, lé pas mal non plus
T
J'ai une super photo d'une brioche appetissante !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 145
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité