Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 avril 2006

des perles et des couleurs

Un dernier message avant l'orage qui gronde au loin ! un autre plaisir, les perles !

bagues

Merci à Cathy qui m'a donné l'envie d'essayer... d'ailleurs c'est elle qui a fait la bague avec le cabochon marron et les toupies bleu !

img_3836_lucas

Merci aussi à mon Loukoum qui m'a servi de mannequin !

La photo du collier était un peu floue,  j'ai fait un essai d'effet pinceau avec pain shop pro (trés compliqué comme logiciel, et je rame pas mal pour l'utiliser !) 

sautoir1

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'Héloïse. C'est très chouette. Elles sont très bien tes photos (même pas floue celle du collier...). Et puis, je ne suis même pas étonnée par tout ça, je sais déjà combien tu es douée ! Continue comme ça. J'ai une tendresse particulière pour ta photo de présentation.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité