Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 avril 2006

Qui a dit "pas de pots" ?

     Au fil du temps, je me suis constituée un petite collection de pots de confiture anciens : chiner dans les vide-greniers ou mieux encore, trouver chez ma grand-mère ou mes tatas généreuses, des vrais trésors de famille ! Vases, collecteurs pour mes galets de vacances ou juste retour à leur origine... un joli pot de confiture pour présenter un belle table à l'heure du thé !

ponts_confiture22         L'idée des galets dans les pots de confiture doit venir d'un Marie-Claire idées, je crois...  mais c'est bien mes galets... ramassés avec amour (et le dos cassé...) pendant mes vacances !

aaaa00522

Le pot rempli de confiture de cerise est un ancien pot à moutarde qui n'a plus son chapeau ... mais il n'en a pas perdu son charme pour autant !

       J'aime le verre... et du coup j'ai craqué aussi pour ces petits verres à digestif ! toujours dans les vides-greniers... et aussi le petit carafon ... et aussi... Stop pour l'instant ! Je dois aller faire mon filet mignon de veau au comté sur son lit de purée ! Il est bientôt midi mes hommes vont avoir faim !!!! aaaa0053

Publicité
Commentaires
M
avec la tresse ou des bretzels un régal non?
P
Je suis contente de te voir sur canalblog. Bienvenue !!!!!!!<br /> J'envie ta collection de pots de confiture Ils sont superbes et la confiture est surement meilleure dans de pareils pots !<br /> A + Claudine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité