Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 avril 2006

panaché...

    Impossible ce soir de vous montrer tout ce que j'aurais voulu... mais le temps de tout comprendre... et c'est pas encore gagné tant que je n'aurais pas appuyé sur "poster & publier". Je vais donc faire un petit panaché de mes réalisations en attendant demain !

aaaa00291  potiron1aaaa0025

Peinture, collage, couture... mais aussi la cuisine, le jardin... les ballades, mes jolis pots de confiture... la photo, l'Ile de la Réunion ! Plein de choses que je devais partager et faire aimer ! A bientôt !

PS : une pensée pour ma mamounette et mon papounet qui m'ont appris à aimer la beauté et la nature ! qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité