Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 avril 2006

Je me lance

          Cette fois, c'est décidé, je me lance ! De nombreux blogs comme "Pêle-Mêle" ou encore "les gamelles d'Emanuèle", mes chouchous,  m'ont contaminés. J'ai voulu moi aussi montrer mes diverses réalisations et  partager des idées déco que je glane par-ci, par-là... au hasard de mes balades ou de mes lectures. J'espère vous donner l'envie de revenir voir de temps en temps  ce qui se passe "Du côté de Chez Nath". Enfin... si j'arrive à utiliser correctement ce blog ! Dur, dur de devenir "bloggeuse"... c'est plus facile de prendre un pinceau qu'un clavier et une souris !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité